Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 ->
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | |||
|---|---|---|---|
| [Duels] | |||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 03/01/2026 à 19:14:03
Bonsoir,
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/01/2026 à 23:10:01
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/01/2026 à 21:33:47 Bonjour ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Malicia, un binôme te sera attribué prochainement. |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/01/2026 à 00:12:06
Hello !
Moi, Margaret Dubois, élève de 4e année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! |
||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 06/01/2026 à 00:19:31 Moi, Wilhelmina Bronner, élève de 2ᵉ année à Poudlard et de niveau 4 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() © Mily la plus belle |
||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 07/01/2026 à 15:20:59
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/01/2026 à 22:15:06
Hellooo!
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/01/2026 à 06:55:36
Hello ...
Moi, Colin Vance, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/01/2026 à 07:53:30
Moi, Dragona Granger, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/01/2026 à 08:06:05
je voudrai bien un 2ème duel svpl
Moi, Colin Vance, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/01/2026 à 11:53:22
Bonjour !
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/01/2026 à 17:30:36 Je viens prendre un deuxième duel siouplé ! Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/01/2026 à 17:31:13 - Modifié : 09/01/2026 à 17:36:07 Bonjour ! • Duel Malicia Lestrange [6] VS Margaret Dubois [9] • Duel Wilhelmina Bronner [4] VS Legoshi Hiromoto [6] • Duel Ellie Tonks [15] VS Colin Vance [3] • Duel Dragona Granger [6] VS Colin Vance [3] • Duel Clairet [9] VS Proventus Tal Moundine [15] FIN DU MATCH : vendredi 16 janvier Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. |
||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 11/01/2026 à 16:43:53 Moi, Wilhelmina Bronner, élève de 2ᵉ année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() © Mily la plus belle |
||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 11/01/2026 à 16:45:34
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/01/2026 à 17:11:35 N'ayant pas de nouvelle de mon adversaire, autant en lancer un autre hehe
Merci ! Moi, Margaret Dubois, élève de 4e année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/01/2026 à 17:22:51
Hello, c'est encore moi :3
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/01/2026 à 21:03:09
Hellooo, je me lance dans un deuxième duel :3
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/01/2026 à 21:21:16
Moi, Dragona Granger, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/01/2026 à 10:49:13
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5